À propos des 25 €

En renouvelant mon abonnement Val de Reuil/Paris/Val de Reuil samedi dernier à la boutique SNCF située pres d’Habitat dans le centre ville de Rouen, l’agent souhaitait conserver mon abonnement original de Janvier afin de beneficier de la remise de 25 €. Or, compte tenu des retards accumulÉs et du justificatif à conserver pour diverses raisons (frais reels pour les impots et/ou remboursement employeurs) j’ai refusé qu’il conserve mon ticket. De plus, il ne pouvait pas me faire de photocopie du ticket. En consÉquence, je lui ai demandé ce qu »il etait possible de faire pour beneficier de la remise. Il m’a dit qu’il etait possible d’ecrire au centre SNCF d’Arras en expliquant que vous souhaitiez conserver le ticket.

Conclusion : pour obtenir les 25 € et se faire rembourser les retards, il faut faire un courrier en expliquant que si on n’avait plus le ticket original on ne pouvait plus se faire rembourser !

Je constate que pas mal de gens se sont faits avoir et ne pourront plus se faire rembourser des retards puisque le billet original n’est plus en leur possession !

La sncf se fait encore du benefice sur notre dos !

Bon week end

Cordialement

CC

Technorati Tags: , , , ,

4 réflexions sur “À propos des 25 €

  1. Fabien P dit :

    tout a fais comme je l’ai déjà sur le blog si tout le monde envoyais un courrier a arras cela bougerais peut être, j’ai aussi mis un commentaire sur les 25€ sur le blogue du maire de Rouen

  2. biscotte dit :

    Bonsoir,
    J’ai eu le même souci… dimanche je suis allée renouveler mon abonnement. J’avais pris soin de faire une photocopie de mes précédents tickets. La guichetière n’a pas voulu m’accorder la remise de 25 € car je ne voulais pas lui laisser l’original de mon abonnement. Elle n’a pas voulu non plus de ma photocopie et m’a conseillé d’écrire à Arras.
    Biscotte

  3. Xavier dit :

    Et moi, je n’ai rien eu, pas de courrier et pas de remboursement car j’étais pressé et j’ai dû reprendre mon abonnement aux machines.

  4. Fabien P dit :

    il faut écrire a arras pour cette situation, plus il y auras de courrier plus cela vas les emmerders et peut être il feront quelque chose. dans mon entourage je connais déjà au moins 6 personnes qu’ils l’ont fait, alors il faut continuer

Laisser un commentaire

