Petite bréve de train

Le vendredi soir veille de week end, content de rentrer chez soi car un peu fatigué de la semaine, on court pour avoir 17H25 au départ de Saint lazare.
On s’installe confortablement dans un beau train corail climatisé en deuxième classe muni de sa carte orange (119 €) et son forfait (80 €) . Bref tout va bien dans 1 heure on est à la maison.
Faut pas rêver c’était  trop beau car une charmante personne arrive avec sa valise les yeux en l’air est vous dis : « Excusez-moi mais j’ai réservé cette place !!!!!!!!!!!! .
Mais malheuresement pour vous il est 17h24 donc la seule alternative c’est de vous adosser sur la porte des toilettes dans le couloir  et de prendre votre mal en patience !!!!!.
J’ai téléphoné au service réservation de la SNCF pour réserver tout les soirs de la semaine  pendant 1 an sur le train de 17H25 en précisant que j’étais muni d’une carte intégrale et d’un forfait : CE N EST PAS POSSIBLE.
Moralité : Il vaut mieux être usager occasionel de la SNCF, on est mieux traité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

E.L

Une réflexion sur “Petite bréve de train

  1. alice dit :

    🙂 c’est vrai ce n’est pas drôle !!! moi depuis que le 17h25 est en place je n’a ij amais eu une place assise !! j’arrive vers 17h20 a st lazare et la…c’est le drame !! il faut attendre jusqu’a vernon pour pouvoir s’assoir!!

Laisser un commentaire

