Mobilisations pour les 25€

Je voulais juste prévenir et pousser une gueulante car ce matin je suis allé renouveler mon abonnement à ROUEN, sachant que le mois dernier l’agent de la SNCF m’ai fait un “JUSTIFICATIF D’ACHAT” pour me permettre de garder mon ticket de janvier, car comme la plupart de usager nous gardons nos titre originaux pour soit le remboursement d’une partie pars notre société, soit pour le garder en justificatif pour la déclaration des frais réel pour les impôts. Et bah ce matin la SNCF n’as pas voulu me faire la remise de 25€ promis car ils doivent garder le titre original, voilà bien un moyen encore de nous avoir et garder leur fric. Ce qui est le plus hallucinant, c’est que le guichetier au lieu de me dire j’ai des consignes donc je ne peux pas le faire, il me sort comme excuse que si il me le fait, il sera retenu sur son salaire. Voilà comment prendre les gens pour des cons. En plus je me suis fait envoyer bouler. Donc au final je n’ai pas eu cette réduction tant promis.
Dons pour résumer je pense qu’une personne sur 10 bénéficiers de cette réduction. Cet a dire 1500 sur les 15000 usagers, donc un gain de 337 500€ pour la SNCF.
Je vais faire un courrier au service client et j’invite toutes les personnes dans la même situation d’effectuer cette même démarche, car si nous somme 13500 à effectuer se courrier, il y aura peut être un peu de changement.
Fabien P.

4 réflexions sur “Mobilisations pour les 25€

  1. Stéphane dit :

    J’ai eu à peu près la même mésaventure que vous en gare de Vernon, l’original du coupon de janvier m’a été demandé afin de bénéficier des 25€ de compensation. J’ai finalement refusé car mon employeur me remboursant la moitié, j’étais « perdant ». J’ai également relaté tout cela sur mon blog, Vernon 45 minutes. (http://vernon45.blogspot.com)

  2. Fabien P dit :

    pour rajouter une petite anecdote sur les 25 € ce matin en passant devant les guichets de Rouen une personne se prenait la tête avec une guichetière, evidement il voulais garder son original. Et ce qui ma fais sourire c’est qu’il y avait un agent de sécurité avec son chien qui surveillais. Donc a mon avis ça doit bien hurler tous les jours en se moment.

  3. Draidenk dit :

    Eh bien, il faut croire que je suis tombé sur un gentil guichetier.
    Etant donné que je Voulais conserver l’original de mon abonnement de décembre, il en a fait une photocopie qu’il a gardé.
    c’est plus simple quand même.

  4. Fabien P dit :

    bah moi il voulais me donner la photocopie et garder l’original, donc aucune valeur juridique, en tout cas tant mieux pour toi draidenk, si les guichetier était tous comme celui ci tout serais plus simple

Laisser un commentaire

