Paris-Caen

Bonjour à tous,

Je vous félicite pour l’initiative de ce blog, et pour le potentiel que vous confère cette coalition. Pouvez-vous m’indiquer si un tel regroupement existe déjà pour les usagers paris-evreux-caen ? quelque soit la forme (internet, association… ).

Je vous remercie par avance pour vos réponses, et vous souhaite d’agréables voyages 😉

2 réflexions sur “Paris-Caen

  1. miloud dit :

    Bonjour,
    Je travaille à Paris et je n’en peu plus: bruit, circulation, loyers exorbitants,….
    Je souhaite retourner en Normandie, en particulier à Caen où j’ai passé mes études et mes meilleures années.
    Y a t-il des gens qui effectuent le trajet quotidien Caen-Paris en train ?
    J’aimerais recueillir des témoignages pour m’aider dans ma réflexion.
    Merci d’avance.
    PS: vous pouvez me répondre sur mon mail: mdardek@voila.fr

Laisser un commentaire

