Conducteur

Les locomotives 15000 commenceront à circuler uniquement sur quelques trains courant du mois d’avril, lorsque tous les conducteurs auront été autorisés à ce type d’engin.

Mais vous savez, ce n’est pas ce qui va améliorer la situation car les locomotives 16000 qui tractent ou poussent en ce moment les rames corail sont fiables, ce qui pose problème c’est d’une part les 16100 lorsqu’elles poussent les V2N ( rame bleu à deux niveaux)  la locomotive étant en queue, et le conducteur en tête (c’est mieux) la commande de la locomotive est contrôlée par électronique. Electronique fragile du fait des différences de température et diverses trépidations (merci alstom). Lorsque la locomotive est en tête, il n’i a pas de problème d’électronique, l’autre cause, c’est les mises à disposition tardives des rames le soir au départ de paris.

Publicités

2 réflexions sur “Conducteur

  1. benoit dit :

    ok donc lorsqu’il nous annonce ca comme escuse on a encore plus de chance d’arrivée en retard ??

  2. Xavier dit :

    Merci pour les informations car nous ne pouvons pas compter sur la direction de la SNCF pour nous informer.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :