Base de données des retards

Voila voila voila,

l’interface est trés simple elle sera amélioré au fur et à mesure Smile

voici l’interface des retards :

http://traintrain.freezee.org/

toute vos sugestions sont les bienvenue les reports de bug aussi, et si
un graphiste veut passer un bon coup de peinture la dessu il est le
bienvenu Smile

10 réflexions sur “Base de données des retards

  1. ludovic dit :

    Merci benoit,
    Deux souci :
    Les caractères accentués ne passe pas sur tout les navigateurs.
    Pour la liste des abonnements il manquent des tarifs et il serait bien de préciser le lieu de départ.

  2. benoit dit :

    ok pour les tarif je n’ais ceux que de Paris/Rouen, donc les gens qui partent de yvetot comme toi ou dieppe ou malaunay peuvent m’envoyé les différents tarifs.
    Concernant les caractères spéciaux je les est encodé en asci tu utilise koi ??

  3. ludovic dit :

    oki je vais faire la liste des tarifs.
    firefox mais tu devrait les encoder en html
    ex : é = é

  4. benoit dit :

    je modifie ca ce soir 🙂

  5. marielle dit :

    le tarif abo travail mensuel le havre / rouen : 147.20
    merci beaucoup pour le boulot accompli !

  6. benoit dit :

    ok je prendrais les horaires le havre/rouen ce soir a la gare je remplirais ce que je peut en base snifff

  7. alice dit :

    tarif etudiant rouen paris 106.50 😉

  8. Doomfred dit :

    mm zarb, pourquoi mon pseudo est-il déjà enregistré ? c’est la même table que le forum ?

  9. benoit dit :

    euh a oui merdoume 🙂
    euh je fait la modif dans 10 minute tu peut t’enregistré

  10. hamelin dit :

    pouvez vous me donner la liste des retards du train de 8h45 rouen yvetot en 2006 2007?
    merci

Laisser un commentaire

