vol a bord du 19h31

bonjour a tous,

juste pour vous signaler qu’une jeune fille (que je ne connais pas) a été volée de ses bagages hier soir dans le train de 19h31 s’arrêtant à Vernon et au Val de Reuil… Elle avait mis son sac dans les compartiments prévus a cet effet (pour ne pas importuner les autres avec !!!) en debut de voiture… arrivé a rouen, bagages volatilisés !!!! je ne connais pas la suite de l’histoire mais c’est juste pour info… Et peut etre que qqun a vu qqchose de louche ??? pour ma part je n’ai rien vu pourtant placee pas tres loin de la… je ne sais meme pas non plus dans quelle voiture j’etais… desolee…  moralité: on n’est plus sur de rien: ni d’arrivee a l’heure ni de retrouver nos affaires!!!!! alors compagnons de galere: faisez gaffe!!!!

laure.

Une réflexion sur “vol a bord du 19h31

  1. Anonyme dit :

    Je laisse très souvent mon sac et ma parka sans surveillance quand je vais aux toilettes, et pourtant je n’ai jamais été volé. Merci pour l’information.

Laisser un commentaire

