Jeudi 25 janvier / Paris-Rouen-08h47

Rebonsoir,

La semaine ayant été pas mal chargée en retard dans les 2 sens, j’ai décidé ce matin de prendre le train direct de 08h47 pour Paris au lieu du 07h45. Une heure de plus à la maison, ce n’est pas négligeable par les trains qui courent ou ne courent pas en ce moment. Tout  marchait trop bien….ayant dépassé Val-de-Reuil, nous avons commencé à ralentir pour rouler comme un escargot…Puis finalement, le paysage a changé et j’ai reconnu le chemin par Conflans-St-Honorine….Le contrôleur nous a alors informé que nous étions déviés par ce chemin du fait qu’un rail était cassé sur la voie habituelle…..Je me demande ce qui a pu se passer pour les trains précédents…..Enfin , espérons que c’était au moins la vraie raison ??? Je suis arrivée à Paris St Lazare avec 20 minutes de retard seulement….Finalement c’est pas si mal….cela aurait pu être pire…..sic…Bon courage à tous. BH

Une réflexion sur “Jeudi 25 janvier / Paris-Rouen-08h47

  1. phil76 dit :

    Aujoud’hui un vrai miracle depart de rouen normalement 7H09 depart 7H20 donc AIE AIE a l’arrivé et ben non presque a l’heure , alors une question Monsieur de la SNCF , pourquoi lorsque l’on part a l’heure on arrive toujours en retard et lorsque l’on part tres en retard on ai pratiquement a l’heure , moi ça ressemble au math de mon enfance…. un train part a …..etc…..avis aux nostalgiques

Laisser un commentaire

