TERiens, TERiennes

Voilà bientôt 2 ans que je m’adonne aux plaisirs du Rouen/Paris, et seulement quelques mois que je connais le blog (merci le Hiboo). 3è jour de la semaine, 5è trajet et déjà 4 retards : ça me donne envie d’écrire !
Comme beaucoup, j’ai pu admirer la gare de Mantes ce matin (tout comme hier).
J’ai également eu droit à la panne d’électricité entre Gaillon et Rouen, lundi soir (merci à notre cher contrôleur "le traffic entre Gaillon et Rouen est interrompu, aucun train ne circule, veuillez emprunter les correspondances"!!!!!) … et à la mise à quai très tardive du 16h50 (panne de locomotive).
En tous cas, continuons d’avoir la foi (en quoi ?, me direz-vous) et bon courage..

Une réflexion sur “TERiens, TERiennes

  1. Yann dit :

    Huuum, bonne question.
    Il faut avoir avoir une foi indéfectible en votre chance. Surtout quand votre soirée/réunion dépend de la ponctualité de votre train …
    Yann

Laisser un commentaire

