Le 6h40 s’arrête à Mantes-la-Jolie maintenant

Nous ne savons pas pourquoi mais les dormeurs (n’est-ce pas PAP) auront été réveillés par un arrêt à Mantes-la-Jolie. Idées d’avance, je ne sais pas mais des idées, que je ne qualifierais pas par un reste bien que ma maman ne lise pas ce blog , ils en ont tous les jours à la SNCF. En revanches, des excuses, des explications, du respect des clients et des horaires, ils n’ont pas ça en stock.

Train de 6h40 avec à l’arrivée : 15 minutes de retard.

Je vais en profiter pour mettre sur le côté du blog la bannière du concours :

Concours Retards SNCF

N’hésitez pas à participer !

Le lundi, il y aura un billet sur le blog pour faire vos pronostics sur le total des retards de la semaine ! Et nous féliciterons le vainqueur le vendredi soir. Les retards se calculent sur un aller/retour quotidien vers Paris quelque soit votre gare de départ.

Technorati Tags: , , , , , , , ,

Publicités

2 réflexions sur “Le 6h40 s’arrête à Mantes-la-Jolie maintenant

  1. PAP dit :

    La SNCF continue de nous faire visiter l’ensemble des gares du réseau, aujourd’hui (le 24) Mantes la Jolie, petite gare fort sypathique ma foi surplombé d’une passerelle en métal qui, à l’époque, devait être futuriste. Alors entre 15-20 minutes de retard ce matin et les 5 minutes d’hier, pour l’instant ça fait 75 minutes de retard depuis le début de la semaine.

  2. Emy dit :

    Record battu le train de 5h35 qui devait arrivé à 7h05 est arrivé à 7h43 sans aucune excuse dans le train ni d’annonce pour nous prévevir que le train arrivé à St Lazare (mais y avais t il un contôleur dans le train mystère), le plus drôle c’est que notre train a été détourné par conflan et ‘tout le bazare’ mais que là aussi nous n’avons pas été prévenu.Mais l’histoire ne s’arrête pas là une fois arrivé à st lazare on va chercher notre traditionnel petite enveloppe « voyageur assistance agir pour vous » (ah,ah,ah)et là on se fais engueler par un agent SNCF car une dame à eu le malheur de faire constater que les enveloppes n’étais pas prête (en plus il nous on pas donné de ticket de retard, il nous on dit de mettre juste la copie de notre ticket de train……..). A mon avis on ne sera pas encore remboursé cette fois.Pas mal 37min en une seule fois qui dit mieux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :