Pour bien commencer la semaine…

Bonjour à tous,

le train de 7h09, que quelques personnes ont failli louper à cause de la TCAR qui a eu quelques problèmes de matériel (eh bien si le métro de Rouen s’y colle aussi sur les retards on ne va jamais s’en sortir ! ;-))), est arrivé avec un retard de 10 minutes ! Mais cette fois-ci on a eu le droit aux excuses… A quand la prochaine excuse ? Ce soir ?

Sur ce bonne journée et surtout bon courage à bord des trains SNCF !

4 réflexions sur “Pour bien commencer la semaine…

  1. sebastien dit :

    En effet, généralement 10 min = plates excuses (style, c’est exceptionnel….), mais dès qu’on a plus de 30min, c’est souvent silence radio. Enfin çà dépend du personnel de bord surtout. Je me souviens d’un jours où l’on était informé du retard au passage de chaque gare à tel point que l’on se serait cru sur une étape de tours de france…

  2. alice dit :

    Moi aussi j’ai raté le train a cause de la TCAR mais par contre aucune excuse !! Reussi a avoir le 7h27 (a l’heure) arrivé a paris c’est la ligne 3 qui ent tombée en panne ==> 1 heure de retard au boulot… je sature on est que Lundi si quelqu’un a des pistons pour du boulot sur rouen je suis OK LOL

  3. Yann dit :

    Alice, tu peux dire « à l’heure » pour le départ, mais 11 minutes de retard à St Lazare … ben oui, 9h00 c’est pas vraiment l’heure d’arrivée prévue.
    Maintenant avec l’habitude de pas arriver à l’heure, 10 minutes c’est pas si mal en effet.
    Yann

  4. ALICE dit :

    OUPS!! J’avais meme pas fait attention je le prends jamais !! petite surprise pour moi a l’arrivée mes horraires vont etre modifiées a cause de mes retard !! je suis degoutée j’en ai trop marre

Laisser un commentaire

