Oissel-Paris

Je prend le train à oissel tous les jours

Et depuis le mois de novembre Je peux compter sur les doight de la mains les jours ou mon train est arrive à l’heure.

Je suis obliger de prendre le train de 5h45 le matin pour etre sur de ne pas arrive en retard
Et le soir je prendre les trains de 18h50, pardon il serait plus vers 19h15!!

en cumulant les retards matin soir j’arrive à une moyenne de 15 à 20 minute, parfois même je pars de paris à l’heure ou je devrais être à OISSEL

Depuis le mois de novembre j’ai eu droit

Accident humain
Grêve
Manque de place
Train en panne
Attend d’un contrôleur

Voila mes aventures OISSEL PARIS

Biensur aucune reduction ne m’a ete fait

Antoine

3 réflexions sur “Oissel-Paris

  1. Karim dit :

    Surtout que les trains pour oissel sont des trains de banlieue.no comment…

  2. ANTOINE dit :

    OISSEL PARIS – PARIS OISSEL
    Et bien la semaine dernière avait mais fini, train de 18h50 avec un retard de 40 minute à l’arriver de oissel.
    La semaine ne pouvait que mieux commencer, train de 5h45, 5 minute on va pas leur en vouloir, le chauffeur avait envie de faire pipi peu etre.
    Et hier soir, la joie que j’ai eu en arrivant sur le quai vers 18h20 et on train de 18h50 mis à quai30 minute avant le départ magnifique. Mais fausse joie, 18h50 « en raison d’un problèmede voie le train de 18h50 à destination de rouen aura quelque minute de retard », bah quelque minute c quoi, pour la SNCF c’est 45 minutes, arrive oissel 21h10 au lieu de 20h10.
    Sur le quai ce gentil controleur avec c petite envellope nous permettant un rembourssement de 4 euros environ.
    Ce matin Mardi, train de 6h05 au départ de oissel, les années 80, et oui c train existe tjrs, roule tjrs, même mieu que ce train de banlieu qui à boucher la voie pendant 30 minutes arrive 8h30 au lieu de 7h30. Pas mal pour un début de semaine.
    Et ya t’il des regularisation de prévu non, parcontre des controle oui. Bah oui faut bien controle que le voyageur qui pay sont abonnement tous les mois se fasse bien arnaquer si non tu payes en plus, manquerais plus que l’on arrive ts les jours en retard et que l’on ne payes pas.
    A bientot

  3. ANTOINE dit :

    Bjrs, alors hier soir le train de 18h50 distination oissel super à l’heure même en avance, donc 2 minutes d’arret pour la peine à chaque gare c beau une gare.
    Ce matin train de 6h05 que je suis bête pourquoi n’ai je pas pris cuelui d’avant, arrive avec 25 minute de retard. Petit billet de retard comme à lecole, tu choisis tes minutes de retard j’en ai pris 50 d’avance, parcontre pas d’envellope aujourdui c pas grave j’ai celle d’hier mais pas e billet de retard, sont fort a la sncf deux retard pour le pris d’1

Laisser un commentaire

