mon dîner… annulé

Ce soir lundi, 19 h 20, je viens d’avoir un appel de mon ami qui est monté exprès dans le train de 18h 05 (normalement il prend celui de 18h 40 !), je l’avais invité à dîner. Oui, mais voilà, il est bloqué à Gaillon, "panne électrique" qu’ils lui ont dit !
y’ a plus qu’à annuler la soirée et faire demi-tour.

Quelle m… !

On commence bien la semaine…

2 réflexions sur “mon dîner… annulé

  1. PAP dit :

    J’aurais bien aimé venir pourtant à ce diner….quand la sncf decide de la vie des gens…
    L’ami…!!!!

  2. Anonyme dit :

    ça aurait faire partie de la chanson de Benabar « le dîner » : On a qu’à dire à tes amis, qu’on est en panne de train et puis tant pis…

Laisser un commentaire

