SaNsConFort

Parlons un peu confort…cette semaine, dans un train de 18h45, on eu le droit de se les geler dans une voiture; ceci dit, on peut saluer un effort sur la comm (si, si!): une affichette sur la plateforme annoncait les 1h15 de frigo pour cause de chauffage HS. Et comme d’hab, c’ était ça ou voyager debout…
Première semaine de janvier, même train, dans la voiture, nous avons eu le droit de finir le voyage pendant 20 min dans le noir complet.

PS: perso, j’attend encore mes remboursements pour tous les retards de mi-nov à mi-déc. On est malheureusement loin de la cagnotte du Loto, même si j’ ai bien les 6 numéros et le complémentaire 😦
Le centre de régularisation serait il débordé? 😉

Publicités

3 réflexions sur “SaNsConFort

  1. ba322 dit :

    la semaine dernière dans le train de 19h31 2 soirs de suite les plombs ont sauté dans la 2ème voiture de tête … noir assuré = bonne nuit les petits !!!

  2. agnes dit :

    Les remboursements ça arrive ça arrive !!! Je viens juste de recevoir les miens. Sur 6 retards, 4 remboursements… une bonne moyenne. Maintenant j’attends ceux de décembre (6 retards) aussi ! Faut dire qu’avec tous ces retards, ils ont du boulot à la régulation ! ;-))

  3. alice dit :

    moi aissi j’ai recu un remboursement du mois de decembre le pb c’est que j’en avais envoyé 2 dans la meme enveloppe !! Je vais avoir du mal a fini la fin du mois sans mes 4euros60!!! J’ai eu droit aussi a finir le trajet dans le noir et sans chauffage. Si j’ai le choid je prefere le noir sans le chauffage (surtout la mtin) c’est une catastrophe !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :