Appel à candidatures

Pour illustrer la bannière de ce blog, Alex (le créateur de la bannière) avait utilisé des photos de ses amis entre autres, nous avons pensé que ce serait mieux d’y faire figurer les portraits de vrais voyageurs de la ligne. Si vous voulez humaniser cette bannière avec votre photo. Envoyez-la moi par mail. Dès que nous en avons une dizaine, on la change.

17 réflexions sur “Appel à candidatures

  1. Jblndl dit :

    Bonne idée Xavier !
    Pour plus de visibilité la dame ici :
    http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=anne-marie+idrac&btnG=Rechercher
    😉
    je sors ->[] bon week-end !

  2. hollowman dit :

    Si vous voulez humaniser cette bannière avec votre photo ??
    il aurait été bon d’humaniser le reportage sur france 3 aussi.

  3. benoit dit :

    que veut tu dire par la hollowman ??

  4. alice dit :

    quelle adresse?

  5. Cécile dit :

    OK pour la photo. Mais oui quelle adresse mail??
    ET Ok sur, je cite « il aurait été bon d’humaniser le reportage sur france 3 aussi »
    Cécile

  6. Xavier dit :

    L’adresse est dans la colonne de droite sous le lien écrivez-moi : traintrainquotidien@gmail.com
    Pourriez-vous être un peu plus précis sur l’humanisation ? Comme Alice, je ne comprends pas très bien.

  7. iconechinoise dit :

    hollowman, qu’est ce qui te gêne? L’essentiel n’est-il pas que les problémes de la ligne soient médiatisés?

  8. hollowman dit :

    je veux dire par la qu’il aurait été bon de montrer un groupe.

  9. Xavier dit :

    Il faut se plaindre auprés des journalistes alors et de la SNCF qui a refusé que France 3 filme au sein de la gare.
    Par ailleurs, je le dis en passant, ce blog a deux ans et je l’ai créé seul. Je le mets depuis décembre à la disposition de tous car sa visibilité aide notre combat et que je recevais beaucoup beaucoup de mails de personnes relatant des problèmes sur la ligne que je ne pouvais pas voir. Maintenant, les voyageurs peuvent publier eux-mêmes, cela permet de mieux couvrir les événements et d’être plus nombreux pour lutter.
    J’ai aussi pris l’initiative de créer le matériel pour le faire connaître sur Internet et dans la vie réelle.
    Enfin, je lie tous les autres blogs et sites qui parlent de la ligne dans la colonne du blog depuis le début.

  10. agnes dit :

    ahhh t’as pas mis mon lien !!! Y en a marre de la SNCF, mon blog : http://senecefe.tchatcheblog.com/
    Je l’ai crée en 2004 et je l’ai tenu pendant 2 ans. Mais bon tu fais comme tu veux ! 😉
    Au fait, comment on fait pour récupérer le n° de la rédac pour les infos en direct ?
    A+

  11. Xavier dit :

    Agnès > C’est rajouté, il suffit de demander ;o)
    Pour chérie fm, j’envoie un mail avec le numéro à tous ceux qui se sont portés volontaires.

  12. hollowman dit :

    « Par ailleurs, je le dis en passant, ce blog a deux ans et je l’ai créé seul. »
    tu veux une médaille ??
    mais non tu veux juste etre populaire…

  13. agnes dit :

    ho ?! c’est pas une question de popularité, c’est juste pour alimenter le blog… ça veut dire que les problèmes n’existent pas d’hier mais depuis… pffff je ne compte même plus les années ! 😉

  14. PAP dit :

    hollowman franchement tu ne sers à rien, limite inutile!

  15. benoit dit :

    c claire aucun de ces commentaires est enrichissant ou même utile !!
    Si tu veut présenté ton point de vue et apporter des idées vient aux réunions, plutôt de te cacher derrière un pseudo.

  16. alice dit :

    heuresemen que tout les gens qui prennent qui le train ne sont pas comme li sinon le blog ne serait meme pas la !!

  17. Cédric dit :

    Le but de ce blog est de faire connaitre et de propager notre mécontentement (le mot est faible !!!) auprès des autorités concernées et par tous les moyens. L’action de Xavier va dans ce sens et les critiques de hollowman ressemblent à de la jalousie. Nul ne t’oblige à alimenter ce blog, ni même à le consulter. Tu vois la petite croix en haut à droite ? Clique dessus.
    Merci Xavier pour ton action.

Laisser un commentaire

