Réponse de François Loncle (député 27)

From: François LONCLE <francois.loncle@wanadoo.fr>
Date: 18 janv. 2007 14:04
Subject: SNCF

Monsieur,

J’ai bien reçu votre courrier électronique concernant les dysfonctionnements de la SNCF sur la ligne Paris-Rouen-Le Havre, et vous en remercie.

Cela fait plusieurs années que j’interviens au nom des usagers de cette ligne auprès de la SNCF pour dénoncer l’état dégradé du service. Mon dernier courrier au directeur régional date du 13 décembre dernier, et concerne les incidences des travaux du tunnel de Venables sur la ligne. En février 2005 j’étais également intervenu sur les dégradations du service ferroviaire subies par les usagers.

La SNCF est toujours réceptive à mes propos mais l’état du service ne semble malheureusement pas s’améliorer, ce qui me semble etre en totale contradiction avec les annonces faites par la direction et le gouvernement sur les priorités à donner aux transports collectifs.

Je suis donc à nouveau intervenu auprès de Jacques FROSSARD, directeur régional, afin de dénoncer ces perturbations quasi quotidiennes et lui demander de prendre des mesures adaptées.

Je vous tiendrai informé de la suite donnée à mes démarches. Je vous invite pour cela à me transmettre vos coordonnées postales.

En attendant, je reste à votre disposition et vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Francois LONCLE, député de l’Eure

Laisser un commentaire

