on ne change pas une équipe qui gagne ? épisode III

Tout d’abord, un grand merci à celui qui, depuis le début, gère ce site "à consommer sans modération".

Je suis à 100% pour une forme de pétition qui nous donnerait l’étendue de la mobilisation.Je suis sûr qu’elle en étonnerait plus d’un…C’est du côté de la presse et des politiques qu’il faudra compter car, encore une fois, la non présentation de votre abonnement ne gênera que vous même et remplira les caisses des contrôleurs.Je trouve d’ailleurs que depuis quelques jours les contrôleurs se montrent plus (on ne gagnera rien de ce côté là)

A vos commentaires.

2 réflexions sur “on ne change pas une équipe qui gagne ? épisode III

  1. Antonin dit :

    Moi je propose une greve du zele des usagers. si a chaque controle de billet, nous mettons 1 minute pour sortir notre billet ou abonnement, contrôler 1 wagon prendra 88 minutes…
    Donc je propose a partir de maintenant que nous prenions tous le maximum de temps pour présenter nos titres de transports (et surtout pour eviter les PV).
    Qui est partant ???

  2. agnes dit :

    pas de problème… en plus pour ceux qui ont la RATP avec ça fait 1 minute en plus mais faut vraiment planquer les forfaits au fond du sac ou du cartable… faut le temps de chercher aussi ! 😉 allez 2 minutes au total ?!

Laisser un commentaire

