Information Cherie FM

Merci à la journaliste de Cherie FM qui nous soutient !

Ce matin j’ai écouté les informations sur Cherie FM.

La journaliste a annoncé aux usagers de la SNCF prenant le train de 6h40 qu’il y aurait des problèmes de confort étant donné que des wagons ont été supprimé et qu’une centaine de personnes devraient voyager debout.

En ce qui concerne le voyage de ce matin, je confirme que beaucoup de personnes ont voyagé debout mais il faut avouer qu’il est arrivé à l’heure malgré les travaux dans le tunnel : quel exploit !

Personnellement je resterai à l’écoute tous les matins… Ca permet de ne pas trop n’énerver en arrivant à la gare ! ;-))

2 réflexions sur “Information Cherie FM

  1. alice dit :

    C’est vraiment sympa je vais faire de meme !!

  2. madame castanheira cathy dit :

    bonjour je ne c pas ou mètre mon message voila mon souci j ai une fille de 15 ans qui soufre d une maladie génétique appeler syndromes ehlers danlos cet maladie la fait sou frire terriblement elle ne peut marcher que 30 minute après elle a trop malle voila mon souci pour son avenir elle a fait des stage en petite enfance qui se sont très bien passer elle voudrez faire se métier une directrice d écolle lui propose de la prendre en cap mes voila le maire de wattrelos trouve que sa va lui couter trop chére a t il penses a l avenir de ma fille je ne c que faire merci si vous pouvez m’aider

Laisser un commentaire

