actions communes forum et blog

Bonjour à Tous,

Utilisateur quotidien du rouen-paris et Lecteur attentif de ce blog et du forum http://www.md30.info/forum/, de nombreuses idées intéressantes sont exprimées sur ces 2 sites. N’y a-t-il pas moyen de faire un blog ou un forum unique pour donner encore plus de lisibilité aux démarches qui se mettent en place avec l’éventuelle création d’une association ?

Les élus contactés sont prompts à répondre…peu de solution proposées mais un constat connu de tous et depuis longtemps. Pas de responsable, tout le monde attend des réponses et des actions de "l’autre".

Pour ma part je distribue chaque soir l’adresse du blog et du forum à mes voisins de voyage (ou d’infortune), j’attends le prochain contrôle ayant mis à la place de mon forfait le texte "voyageur en grève" devant mon forfait (à télécharger sur http://www.md30.info/). Je m’interroge maintenant sur l’achat d’un forfait pour février en refusant l’indemnisation qui doit nous être proposée ?

Ah oui au fait….hier soir le 18h45 étant "trop plein" nous sommes nombreux à avoir voyagé en 1ere classe ! J’ai comme l’impression que la SNCF à doubler le nombre de wagon 1ere classe sur ce train ? juste une impression ?

Merci aux créateurs de ce blog et du forum. La mobilisation démarre, bon courage à tous et bravo pour le temps que vous consacrez à ces actions collectives.

AT

Laisser un commentaire

