A vos appareils photos (et autres)

Afin de continuer d’alerter, ils serait interressant de prendre quelques photos (ou même vidéos) lorsque les conditions de voyages sont inadmissibles
(ex : des gens assis par terre) ou de l’état de propreté du matériel  ou des attroupements pour  les billets de retard ou si vous êtes très fort le mystèrieux wagon fantôme 😉 …

Cela permettrait auusi de mettre des images sur tous les témoignages écrits lus ici et ailleurs …

La presse locale serait peut-être aussi preneuse d’image choc ?  …

Donc à vos appareils photos, c’est l’occasion de tester le super-chouette-télephone-qui-prend-des-photos que le père noël vous a apporté 😉 et puis ça passe le temps …

~ Jblndl ~

PS de Xavier : J’ai commencé (je vous jure, on ne connaît pas avec Jérôme) sans en faire la promo ici. Voici mon set SNCF sur Flickr. J’ai aussi fait deux vidéos dans le train de 6h40 mardi mais je n’ai pas réussi à les uploader hier soir.

Laisser un commentaire

