J’ai testé la première classe…

Mercredi 17 janvier .. 06h40 ..

Tiens … mais ils ont encore omis un wagon…

Tiens mais y’a plus de place …

alors J’ai testé la première classe…

Confort 😀

Et pas un controleur au loin …

3 réflexions sur “J’ai testé la première classe…

  1. Joël JOUIS dit :

    Je suis, quant à moi, usager des TER entre Le Havre et Rouen (et retour) depuis 1971 et je n’ai jamais vu la SNCF aussi « bien-portante » que ces derniers mois !(novembre-décembre 2006 et janvier 2007…).
    Face aux grèves, aux manques de locos, aux locos en panne, aux voitures qui se « perdent »… toutes les correpondances s’en trouvent retardées voire annulées (sans explication ni excuses de la part de la SNCF !.. Ils ont, paraît-il, un service « Communication » : whouaah !..)… Le Conseil Régional met à notre disposition des autorails de Grande Capacités (il n’y a jamais eu autant de gens debouts dans les travées !..)… Mais d’après la SNCF, nous payons notre billet pour être transportés, pas pour être assis (véridique !..).
    Les trains sont en retard : normal, nous dit-on ! : les feuilles tombent sur les voies !.. Mort de rire ! Les feuilles tombent en automne maintenant, c’est nouveau !.. En tout cas, jusqu’à maintenant la SNCF ne s’en était pas rendu compte !.. Donc, les feuilles tombent, ça encrasse les roues et ça empêche les trains de freiner correctement !.. (vous m’en direz tant !..). Les trains ne partant pas, ainsi, ils n’auront plus besoin de freiner !.. (il y a toujours des solutions aux problèmes, n’est-ce pas ?).
    Et ce fameux matin où notre TER n’est pas passé (une fois de plus !) : manque de personnel !.. juste ça !.. Il n’y avait personne pour « piloter » la loco… c’est bête, pour une fois qu’il y a avait une loco !..
    « Des idées d’avance » dit la pub ? Mouais !.. mais alors, SEULEMENT des idées !..

  2. Dominique dit :

    Mercredi 17 janvier .. 06h40 ..
    Encore une fois le train est archi plein, je me fais avoir comme un débutant, sauf que j’ai un minimum d’expérience, alors si un jour comme moi vous vous retrouvé sans place, aller en première classe au moins il y a de la moquette au sol.

  3. Xavier dit :

    À condition de ne pas se faire coincer sur la plate-forme de la première parce qu’il y a trop de monde debout :o/

Laisser un commentaire

