Qui a volé la voiture 16?

Y a t’il des magiciens à la SNCF?, à moins que la voiture 16 (de queue) ne se soit décrochée toute seule avant d’arriver à Rouen… en tout cas elle n’était pas là ce matin accrochée au train de 6h40…..et vu l’affluence actuelle pour cet horaire vous devinez la suite!

Des dizaines et des dizaines de voyageurs debout (j’appartenais à cette peu envieuse catégorie avec Xavier notamment…), des contôleurs invisibles et qui sont restés inaudibles pendant toute la durée du trajet. Heureusement nous sommes arrivés à l’heure. Il me semble que ce n’est pas la première fois qu’il manque une voiture (et ne pas dire wagon c’est pour le bétail…) ces derniers temps, déjà la semaine dernière il manquait deux voitures de première… Rendez nous la voiture 16 et la SNCF arretez de fumer n’importe quoi avant de constituer vos trains, bientôt on va se retrouver avec des wagons de fret au milieu de train, une voiture de tête en queue à moins qu’il ne constitue un convoi sans queue…ni tête! En attendant je n’ai pas fini ma nuit, encore une fois, pauvres collègues

PAP(pierre-andré)

4 réflexions sur “Qui a volé la voiture 16?

  1. Julien dit :

    On peut meme signaler que lundi la voiture 16 été présente mais juste en décoration de queue de train, son acces ete impossible.
    Pour info ce matin les controleurs etaient dans un compartiment de premiere classe, et je peux vous dire que eux on bien profite du voyage pour finir leur nuit.
    Quel boulot fatiguant.
    Je voudrais savoir pourquoi lorsque tout le monde est assis on compte les personnes et que quand le train est plein a craquer avec des gens debout les controleurs ne coutent plus. Comment va savoir la direction de la sncf que nous sommes comme des sardines dans leur train. Je commence a penser que les controleurs travaillent avec les mecanos et que personne ne sais reellement ce qui se passe a la direction.

  2. youen dit :

    Trop ravi de mon trajet de ce matin, assis ds le couloir en première classe (c plus propre…), déjà que d’habitude ce train est saturé alors la c’était carrément le bordel.C tjrs lundi prochain le réunion ds le train de 18h45 ?

  3. benoit dit :

    pour la réunion il n’y en a pas de prévu officiellement mais si tu veut nous rencontrer nous somme soit dans la voiture 14 soit voiture 15 du 18h45, nous somme dans les places à quatre personnes.
    Tu demande les maquisard !! 🙂

  4. Jean Rit-Jaune dit :

    AU SECOURS !!!!
    Retenez-moi !
    Je vais craquer. J’ai des bouffées de FURAXIE
    Et ce SILENCE de la SNCF devient
    ASSOURDISSANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

