Un train trop loin …

Bonsoir à tous,
Finissant un peu plus tôt aujourd’hui, je décide de prendre le train de 17h25 au départ de Paris, d’ordinaire je prends celui de 18h05.
Pas de problème au départ, une voyageuse me demande à quelle heure on va arriver à Rouen, je lui répond (18h51) et j’ajoute "normalement", ça, ça s’appelle l’expérience … dans le mille !
Notre train fera deux longs arrêts non prévus sur le trajet (Mantes & Bonnières), le sens habituel de la communication de la SNCF étant ce qu’il est, nous n’aurons bien sur aucune information.
L’on supposera que des voyageurs plus infortunés que nous ont été débarqués entre deux gares pour cause de panne. Ils finiront leur trajet debout, pour la peine. (hé oui un train plein au départ ça aide pas).
Au final 21 minutes de retard, si on fait le bilan par rapport à mon train habituel, 45 minutes d’écart au départ pour seulement 8 d’avance à l’arrivée.
Mais je ne devrais peut être pas me plaindre … il est quand même arrivé avant …
Yann
4 réflexions sur “Un train trop loin …

  1. Cédric dit :

    C’est donc pour ça que le train de 18h05 est arrivé avec 10 min de retard sans aucune explication.

  2. Anonyme dit :

    on était dans le même train et pour les mêmes raisons (pour une fois que je pars plus tôt du bureau greeee) !! Aucun commentaire de la SNCF c’est clair ! Je me suis réveillée à Mantes et j’ai vu des gens qui commençaient à descendre en pensant que c’était Vernon ! « non non, faut pas descendre on n’est pas encore arrivé à Vernon » seulement le contrôleur n’a rien dis, ce qui prêtait à confusion ! Et l’arrêt supplémentaire à Rosny faut pas oublier non plus ! ;-))) ça commence bien la semaine ! bon courage à tous

  3. Yann dit :

    « Et l’arrêt supplémentaire à Rosny faut pas oublier non plus ! ;-))) »
    A voilà, c’est ça de s’endormir on loupe des épisodes !! ^^
    Yann

  4. philest76 dit :

    Pensez vous que l’on puissent faire les soldes avec les 25 euro de reduction pour decembre et que l’on va seulement avoir en Fevrier.
    Trouvez vous cette somme justifier par apport au préjudice ?
    Alors que d’autres usagers qui ne sont pas ou plus ou moins concerner , on eux 50% de reduc sur leurs forfaits…..

Laisser un commentaire

