SEMAINE DE M…. !!!

Pour finir en beauté la semaine … ce vendredi soir le train de 18H50 est parti de Paris à 19h30 !!! bien sûr je ne l’ai pas pris de peur de rester en rade en rase campagne !!! je n’ai pas pris non plus le train de 19h31 car ils nous ont sortis un train de banlieue, boites à sardines … non merci !!!

J’ai donc pris le 19h53 … moralité … aucune !!! sauf que cette semaine j’ai comme l’impression d’avoir pris tous les trains ayant du retard !!!

La ligne LE HAVRE-ROUEN-PARIS (et inversement) est une CA-TAS-TRO-PHE !!!
ba322!

ps : la mobilisation commence à prendre forme! hier une personne m’ayant vu déposer des flyers du blog, m’a dit qu’il était prêt à en distribuer aussi dans le train !!! chouette non !!!

Laisser un commentaire

