exclusif : nouveau motif de retard !!!

Ce jeudi soir, le train de 19H31 au départ de Paris est parti avec un retard de 30 minutes !!! la raison : attente d’un membre de l’équipage … véridique !!!

J’ai mis quelques affiches du blog dans la zone d’arrivée de mon wagon … mais arraché bien sûr par les contrôleurs lors de leur passage !!! j’en ai donc mis dans les toilettes !!!

A mon arrivé à Rouen … j’ai mis des affiches sur le bureau de l’accueil … à côté des fiches horaires …  !!!

si une ou deux personnes en prend connaissance … c’est toujours cela de pris …

les petits ruisseaux font les grandes rivières.

C’est génial la mobilisation commence à prendre forme … !!!

La ligne Le Havre-Rouen-Paris (et inversement) est une CA-TAS-TRO-PHE

ba322!

Laisser un commentaire

