Bravo pour l’initiative

J’ai trouvé votre flyer aujourd’hui posé sur mon siège. J’ignorais l’existence de ce blog malgré le fait que j’utilise cette ligne quotidiennnement depuis presque 2 ans. Je pensais il y a quelques jours à ouvrir un forum sur le net dédié au Paris Rouen Le Havre et voilà mon voeu excaucé !
Petite anecdote : J’ai essayé la désobéissance civile en refusant de présenter mon titre de transport (que j’avais) à un contrôleur en lui expliquant mes raisons. Ca l’a pas du tout fait rire et je me suis retrouvé avec les condés en comité d’accueil et une 100aine d’euros d’amende ! Et le flic de me dire que ça sert à rien, ça va directement dans les caisses du CE des contrôleurs.

Retard du jour : 15 minutes sur le Paris LE havre de 18:45

Laisser un commentaire

