Train de 18h45 jeudi 28 décembre

Arrivé dans la salle des pas perdus à 18h40, attroupement devant le panneau d’affichage et, à la surprise générale, le train de 18h45 n’est pas affiché. Je découvre, amusé (consterné, plutôt ?), une série de panneaux posés sur le sol parallèles au panneau d’affichage et j’espère qu’il n’y aura pas de bousculade dans la gare dans les jours à venir.

Le train est finalement affiché à 18h45 passée.

Je monte dans un wagon très froid, je n’ai pas traversé d’autres wagons et je ne sais pas si c’était le cas des autres wagons. Vers 18h55, nous avons un message, nous indiquant que le train partirait dans une dizaine de minutes, dans l’attente d’une locomotive…

Arrivée à Rouen à plus de 20h20 sans excuses.

Technorati Tags: , , , ,

2 réflexions sur “Train de 18h45 jeudi 28 décembre

  1. Vincent dit :

    J’ai pris ce même train et j’ai discuter avec un controleur à la gare de rouen. Celui ci m’a expliquer que la réelle raison de notre départ en retard étaitque le conducteur est arrivé en retard à son poste… Donc vive la communication à la sncf.

  2. Anonyme dit :

    Et oui… avant ils avaient les betailleres, maintenant on a les wagons réfrigérant…
    En tout cas je vous rassure, l’avant dernier wagon du train de 18h45 d’hier qui n’avait pas d’électricité et pas de chauffage, était toujours acroché au meme train ce matin, toujours sans chauffage… le plaisir de faire prendre l’air aux wagons !
    Peut etre que ce conducteur prends lui aussi les trains de la SNCF pour aller travailler, d’ou son retard 🙂

Laisser un commentaire

