Ca leur arrive même d’être en avance

Ce matin notre super train jaune de 6h14 qui ne porte que de nom "Corail Inter cite" nous a surpris en arrivant 2 mn en avance en gare St Lazare ! Nous n’étions apparemment pas attendus. J’ai entendu l’annonce "vous être arrivé à Paris St Lazare" alors que j’étais dans le tunnel pour rejoindre mon train de la Défense. Plus que ce soir et après une semaine sans SNCF…..

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures !

Herve

2 réflexions sur “Ca leur arrive même d’être en avance

  1. alice dit :

    Aujourd’hui arrivée a l’heure en prenant le 6h40 !!! bonnes fetes de fin d’année a tous et à l’année prochaine !!

  2. Bea dit :

    Bonjour,
    Le 7h52.. oups le 7h47 (j’ai du mal à m’habituer! :-D) etait en avance sur ses quelques minutes de retard habituelles ce matin.
    Je suis en vacances ce midi, alors je vous souhaite, à mon tour, de belles fêtes de fin d’année.
    En tout cas j’espere que nous reussirons à nous mobiliser et nous faire entendre.
    a bientôt
    béa

Laisser un commentaire

