Occupez vos enfants !

Les enfants sont en vacances dans quelques jours…

Pour les faire patienter avant l’arrivée du père nöel, ci-dessous une petite activité, qui a le mérite de leur apprendre l’heure, et que vous pourrez  ensuite accrocher dans leur chambre pour qu’ils répondent eux-même à la question "quand est-ce qu’il(elle) arrive Papa(Maman) ?"

Le train part de Paris Saint-Lazare (normalement quand la loco est là 😉 à 18H45 …relie les horaires du trajet dans l’ordre pour savoir l’heure d’arrivée à Rouen, …. et découvre l’animal préféré du controleur !
Amusez-vous bien les enfants ! 😉


Paris-Rouen

~ Jblndl ~

2 réflexions sur “Occupez vos enfants !

  1. Xavier dit :

    Très très drôle ! Félicitations !

  2. pap dit :

    mdr!!
    Même la Maire de Rouen semble en avoir plus qu’assez de cette ligne qui est devenue une véritable honte vu sa note sur son blog.
    Petite question, j’ai un exam à 9h? je prend quel train??????? 5h35 ou 6h 40? je ne sais pas, je ne sais plus je suis perdu…

Laisser un commentaire

