J’attend qu’elle arrive …. ?

… ou je lui ferais rechauffer des nouilles ?? …

grrrrr

Trains circulants actuellement en retard :

* Le train N°13115 circulant entre
PARIS ST LAZARE et ROUEN RIVE DROITE (arrivée prévue 20h22)
subit actuellement un retard de 0H27 minutes attente d’un membre de l’équipage.
Ce retard est susceptible d’évoluer. La SNCF vous remercie de votre compréhension.

* Le train N°3163 circulant entre

PARIS ST LAZARE et ROUEN RIVE DROITE (arrivée prévue 20h49)
subit actuellement un retard de 0H57 minutes en raison
d’incident sur le train. Ce retard est susceptible d’évoluer. La SNCF vous remercie de votre compréhension.

update

* … La locomotive du Corail 3163 Paris Saint-Lazare 19h31 Le Havre 21h42 est tombée en panne au départ de Paris. …

…. a suivre …

~ jblndl ~ rouennais attendant sa "train-train-quotidien" chérie

2 réflexions sur “J’attend qu’elle arrive …. ?

  1. youen dit :

    Yep, gros bazar hier soir à st laz, je m’absente 3 jours et c le même bordel que la semaine dernière ;
    * J’arrive vers 19h40 pour prendre le train de 19h31 (mon TGV précédent avait 20 mn de retard !!).
    * Vers 20H00 le train n’a toujours pas bougé (pb mécanique).
    * 20h05, le train se vide pour aller rejoindre le train de 20h22. Zero communication de la part de la SNCF.
    (…)

  2. youen dit :

    (..suite…)
    * Un autre train s’affiche voie 24 estampillé 19h31 apparaît.Après consultation d’un controleur, je monte dedans.
    * 20h15 : annonce de la suppression du train de 20h22 et du premier train de 19h31 quai 18.
    * 20h30 départ avec les excuses suivante :
    * 1er retard du à l’absence de la locomotive.
    * 2ème retard du à la mise place d’une locomotive inadéquat !!!
    Il commence à me fatiguer sérieusement!! A qd une action de groupe !!

Laisser un commentaire

