Flagrant delit!!!! :)

Comme tous les jours retour à paris Saint Lazare après le boulot pour voir quelle surprise la sncf nous a encore reservé avant de rentrer chez nous : après les nuages toxiques , le mecanicien qui s’est perdu etc., le train de 20h22 n’est pas annoncé 10 minutes avant son départ prévu , 3 clochettes résonne : " le train à destination du Havre va être affiché ulterieurement à cause d’un problème d’affichage, ah tient c’est nouveau 20h20 j’appelle mon frère qui va verifier sur TRAFICINFO et m’annonce que le train est supprimé , 20h30 la sncf refait sonner ses 3 cloches pour nous annoncer que le train va être mis à quai, ah tiens tiens je me dirige vers un contrôleur et lui demande si le train va partir ?

Réponse du contrôleur : OUi OUi d’un haut ton

Je me permet de lui faire remarquer que sur leur site de prévision le train était supprimé.

Réponse du contrôleur: ===>>> bougonnement incompréhensible suivi d’une crise bizare et s’en va d’un pas rapide

fin de la discution !!!!!!

21H00   la SNCF nous annoncait toujours son départ pour nous annoncer  vers 21h 20  que le train est supprimé. Depuis tout ce temps je me suis toujours douté de potentiels excuses bidon et mensonges mais là je les ai eu en flagrant délit !!!!!:)))) Personellement je trouve ça honteux de supprimer un train est de faire croire à tout le monde son départ pendant 1 heure durant …………

Arrivé à Rouen est le seul message d’excuse que nous avons reçu c’est " Nous vous informons que la gare va bientôt fermer ses portes "

Mais bon encore plein de belles aventures nous attend ……………..

SNCF A NOUS DE VOUS FAIRE PREFERER L’AVION

ps : info pratique pour ceux qui dispose d’un pc wifi, connecter vous à la borne de la gare et le site SNCF INFOTRAFIC est disponible et vous donnera un max d’ information sur le trafic de votre train (recherche expresse)  ou si le train dans lequel vous etes tardait à partir ect ect ….. vous saurez des infos surprenantes parfois par rapport à celles données en gare ou à bord du train.

Mathias – Titem-

Laisser un commentaire

