Dédommagement (s) : Combien? Comment? Qui? Quoi?

Vu sur Paris-Normandie du mardi 19 décembre ainsi que dans LeMonde.fr une dépèche AFP :

La SNCF a annoncé "le retour progressif à la  normale"
du trafic ferroviaire lundi 18 décembre, après la reprise du travail
votée en assemblée générale par les conducteurs du réseau de
Paris-Saint-Lazare
[…]
La SNCF a également annoncé qu’elle prendra des "mesures exceptionnelles de  dédommagement"  pour ses clients, sous la forme d’une "diminution du prix des cartes en janvier 2007", dont les modalités "seront précisées  rapidement".

[…]

Selon un communiqué de la SNCF  du 12 décembre :

[…] Tous les clients des régions les plus touchées bénéficieront de mesures
commerciales dans les tout prochains jours.

On les attends les précisions !!

A suivre …

ps : le communiqué de presse du 18 peut faire sourire dans les circonstances des dernieres semaines …  il concerne … le programme de l’Excellence Française de la Très Grande Vitesse Ferroviaire !

(sic) 😉

~ Jblndl ~

3 réflexions sur “Dédommagement (s) : Combien? Comment? Qui? Quoi?

  1. Marielle dit :

    j’ai envoyé un petit message par la page « contact » du site ter haute-normandie, voici la réponse :
    « Vous avez reçu ou allez recevoir d’ici peu un courrier vous expliquant les problèmes que nous rencontrons ces derniers temps, ainsi que les mesures commerciales prises pour nos abonnés de travail. » c’est à suivre donc !
    Précision : mon trajet le havre / rouen a l’air un peu moins perturbé que rouen / paris, mais j’arrive quand même à cumuler 7h45 de retards en 3 semaines…

  2. alice dit :

    couocu
    moi j’ai recu le petit courier tres explicite apres la voir lu nous ne pouvons que dire ‘Pauvre petite SNCF’ !!!! en gros resuction prevu sur l’abonnement de janvier le montant de cette reduction est disponible des le 20/12 au guichet sncf.(gardez bien vos abonnement d’octobre et novembre !!)

  3. Marielle dit :

    Toujours pas reçu la lettre, mais la pauvre employée sur qui j’ai passé mes nerfs tout à l’heure (bizarrement 1/2h de retard ça a le don de m’enerver 😉 m’a confirmé que j’aurais automatiquement une réduction de 50% sur mon abonnement de janvier sur présentation de mes abonnements octobre & novembre.
    J’ose espérer que les galériens du paris/rouen auront au moins le même dédommagement, voire mieux. Au fur et à mesure de la lecture de vos aventures, j’en arrive presque à penser que j’ai de la chance avec cette ligne rouen/le havre, c’est un comble !

Laisser un commentaire

