Ô miracle !

Vendredi matin, train de 7h27. Parti à l’heure. Arrivé à l’heure. Première fois de la semaine, ça fait bizarre. Du coup j’ai de l’avance pour mon rendez-vous de 9h30…

Technorati Tags: , ,

7 réflexions sur “Ô miracle !

  1. SebLeRouennais dit :

    On avait même 2 minutes d’avance !!
    Champagne !!
    Mais attendons ce soir … surtout le Vendredi, c toujours sympa !!

  2. youen dit :

    C vrai (j’ai pris le même ce matin) ca fait 2 semaine que je n’ai pas eu un train à l’heure !!!

  3. Philippe dit :

    Moi le 7H09 aussi a l’heure a St Lazare ce matin….. pas normal , comment on va faire pour gueuler si maintenant on arrive a l’heure lolllll
    Oupssss j’ai oublié ce soir ….. Seigneur,OH Seigneur, faite que le train arrive a l’heure pour ma correspondance pour Dieppe se soir ………

  4. Julien dit :

    Bah le 7h47 était à l’heure à Rouen mais il est arrivé en retard de 8 min à Paris… dommage ils y étaient presque…
    ROUEN : 7H47
    PARIS : 9H11
    RETARD : 8 Minutes
    MESSAGE SNCF : AUCUN
    SITE « ter-sncf.com » : Aucun retard officiel
    …bref

  5. Cyril dit :

    Bonjour,
    le 6H40 n’arrive toujours pas à l’heure. On a toujours entre 5 et 10 minutes de retard (ce qui reste un miracle aussi je vous l’accorde)
    Sinon le train du soir (18H05) au départ de Paris, cumule une moyenne de 14 minutes sur la semaine, pas mal.
    PS : On est arrivé avec 2 minutes d’avance le second jour, un autre miracle. Pour compenser on a perdu 20 minutes le jour d’après…

  6. Jjean-Marie dit :

    bonjour
    excellente idée que ce blog !
    mais les intéressés ont ils été informés de son existence ?
    Moi aussi je suis dans la même galère : et 20′ dans la vue et rebelote 15′ le soir : incidents de signalisation, problèmes techniques, … j’en passe et des meilleures : en tout cas, à l’heure du TGV, nous nous sommes revenus au TPV (Train Petite Vitesse) car en plusieurs années le temps de trajet entre Rouen et Paris est quand même passé de 55′ a 1h25 ! Bravo le progrès….

  7. controleur sncf dit :

    si vous avez des questions a poser, j’essaierai de vous répondre…
    controleur-sncf@hotmail.fr

Laisser un commentaire

