Vidéo du retard de 18h45

Voici comment la SNCF traite ses clients quand ils ont plus de 45 minutes de retard. Quel mépris. Et je vous passe l’employé de la SNCF, pourquoi les bons n’étaient pas distribués sur le quai et qui m’a répondu « vous croyez que je n’ai que ça à faire ! ». Pour mémoire, le remboursement, c’est 30 % du prix du trajet, même pour un retard de 60 %, ahurissant !!!!

2 réflexions sur “Vidéo du retard de 18h45

  1. JC dit :

    J’utilise tous les jours cette ligne mais seulement jusqu’à Bonnières. Et nous connaissons exactement les mêmes galères !!
    Comme le prouve ce site : http://caderaille.canalblog.com

  2. Stéphane dit :

    Un festival ce mercredi soir ! Récent et (encore) heureux vernonais bossant comme un con à la Défense, je décide de rentrer par le « rapide du Havre » de 19h31, qui est resté à quai pendant 1h15, sans aucunes explications. Nous sommes partis à 20h45 pour arrivé à Vernon à 21h30. Je ne sais pas s’il est arrivé à Rouen… et encore moins au Havre.
    La prochaine fois je prends à bouffer dans mon EastPack.
    Allez, on repart demain, il est (trop) tard.
    Tous les jours c’est l’aventure. On ne s’ennuie pas.

Laisser un commentaire

