Petit énervement voyages-sncf.com

Je ne sais pas pourquoi, j’ai ce message d’erreur à chaque fois que je vais sur voyages-sncf.com avec Firefox Mac mais c’est irritant et cela ralentit le site.

Image 1-4

Technorati Tags: , ,

3 réflexions sur “Petit énervement voyages-sncf.com

  1. Anonyme dit :

    Bonjour ,
    Un vrai calvaire le retour de 17h25 hier le 22/10/07 , arrivé à 19H45 à Rouen , aprés un voyage sans lumière , et avec des arrêts non prévus .
    En plus merci au petits rigolos , qui se sont permis de tirer la sonnette d’alarme pour faire arrêter le train au Val de reuil ,ce qui nous a encore retardé .
    On peu dire que là chacun pour soi !!
    On ne pense qu’à sa petite personne , cela est bien triste .
    Nicole

  2. Julie dit :

    Oui et pour moi qui fini à 19h00…. suite à une mauvaise information d’un agent, j’ai loupé le 19h48 via Mantes pour finalement prendre le 21h20. Rentrée à Rouen à 23h00! Quelle horreur!

  3. Anonyme dit :

    Quelqu’un a t il des informations sur le Coral 15h51 le 10 septembre au départ de Paris sans locomotive à 16h10 ?
    Philippe

Laisser un commentaire

