Pas que Paris-Rouen

Sur le Rouennais, je découvre le blog rouennais My Funny Valentine et tout de suite sur ce billet sur un homérique trajet en train entre Brive et Nantes, sans remboursement pour le retard à la surprise générale.

8 réflexions sur “Pas que Paris-Rouen

  1. Olivier dit :

    Grève demain sur la ligne paris rouen
    restez chez vous !!!

  2. usager en colère dit :

    Y-a t-il une association d’usager sur la ligne Rouen – PARIS car seul il est difficile de faire bouger les choses.

  3. Olivier dit :

    pas à ma connaissance mais c’est assez bizarre car beaucoup de lignes autre que celle la ont une association.
    Il est difficile d’imaginer une telle chose sur notre ligne … En tout cas moi je suis partant !!
    ciao

  4. Adlinouchka dit :

    Il n’y a pas longtemps j’ai rencontré une amie de ma colocataire qui a rencontré l’amour sur la ligne Paris-Rouen… comme quoi.. c’est une bonne ligne.
    Pour ma part je me rappelle un très bon souvenir d’arrivée en gare st lazare où j’avais rendez vous avec un inconnu…
    c’était presque aussi romantique que dans un film..
    A + monsieur le voyageur

  5. JC dit :

    En fait, il existe un comité d’usagers des gares de bonnières, Rosny sur Seine et Port-Villez. Ils ont notamment organisé une manifestation lundi soir pour dénoncer la réorganisation des horaires à partir du 10 décembre.

  6. alice dit :

    Moi je me suis fais une amie sur la ligne Paris Rouen avec qui on a decidé de faire du karaté le soir a rouen a pres le boulot pour se defouler!!! Ce qui est comique c’est vu les retards le soir on a du mal a y aller quel dommage !!!

  7. Perect Philippe dit :

    Aujourd’hui 14 Decembre le train depart de Rouen 7H09 est arrivé avec plus 10mn a St Lazare
    Hier soir 13 Decembre le train de 17H25 est parti apres le 17H30 , arrivé prevu a rouen 18H51 et bien non arrivé 19H40 , aucun acceuil a la gare Rouen , et le culot de nous donner des billets de retard avec seulement 10mn inscris mais en plus pas avec le bon train .
    les gens se sont revoltés , bousculade , pris a partis etc..etc…
    Le plus grand DICTATEUR de l’histoire >>>>>> LA SNCF
    Philippe P

  8. karateka dit :

    le karaté c’est le meilleur sport tout le monde doit le pratiquer parceque il aide a se controler et apaise l’esprit…

Laisser un commentaire

