TCAR et carte bancaire

Aux stations Gare – Rue Verte et Boulingrin, les automates pour acheter les cartes de transport sont systématiquement hors service pour la carte bancaire. Comme les horaires d’ouverture du guichet de la gare sont très étroits et décalés par rapport aux horaires des 2000 personnes qui prennent quotidiennement le train Rouen-Paris, je félicite les voyageurs qui réussissent à ne pas être fraudeurs !

Technorati Tags: ,

Publicités

7 réflexions sur “TCAR et carte bancaire

  1. Matthieu dit :

    Bonjour, pas mal ce blog: « je me venge des petites vexations quotidiennes »… C’est à se demander s’il y a des choses positives tout de même, sur votre trajet! Personnellement, je signalerais aussi le coût prohibitif de 1€40 pour un ticket de transport TCAR! Plus cher que Paris, non?

  2. iconeschinoises dit :

    1 euro 40 c’est effectivement pas donné, surtout pour le service rendu. A noter Une rame de metro toutes les 10 min, c’est ce qui est promis et largement non tenu, il n’est pas rare d’attendre 20 min, en voyant le chauffeur discuter avec ses petits camarades à la station du boulingrin. Trés pratique pour aller prendre le train…
    Merci la TCAR

  3. SAID dit :

    MISE AU POINT
    La tcar est exploitante du transport publique rouennais sous l’autorité de l’agglo de ROUEN, elle ne décide donc pas de la tarification du billet . concernant la fréquence des rames ou des lignes cela se fait en concertation avec l’autorité organisatrice sous des conditions financières bien sur . Il arrive effectivement aux chauffeurs de discuter entre eux aux terminus mais cela se fait sur le temps de battement ou de pose quand ils en ont car il leurs est interdit de partir avant l’heure. rien ne vous prive de faire vos suggestion pour que l’agglo pour améliorer votre quotidien
    bon courage

  4. Marina dit :

    Serieusement, je prends le metrobus tous les jours, j’ai le pass cogito 365 jours, alors je ne paye plus mes tickets, mais il est vrai que c’est relativement cher, et qu’en plus, les metro sont assez inéquilibrés, encore aujourd’hui, il y avait 3 metrobus de suite direction Technopôle en l’espace de 5 minutes alors que j’ai du attendre 18 minutes pour avoir enfin un metro direction George Braque c’est un peu bizarre non ?

  5. lola dit :

    je suis seule avec 4 enfants et j’habites à 6 km du lycée de mes 3 grands enfants je voudrais savoir s’il existe des aides sociales pour le transport en commun de mes enfants

  6. sebi dit :

    et moi je ne vous parle même pas du prix du ticket chez Bus’Océane : 1,50€ !! A ce prix c’est du luxe !
    Mais ils vont nous mettre le tramway bientôt au Havre, j’ai hâte de voir le prix du ticket !!!

  7. sebi dit :

    lola, je crois que le Conseil Général fait des choses pour le transport en commun des collégiens…va voir chez eux…!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :