Sport à Rouen : prenez le train ! (et le métro)

À Paris, les escalotors rue d’Amsterdam sont hors service depuis juillet. Très pratique pour les milliers de personnes qui sont passées par cette gare pendant l’été avec des valises ou des sacs.

À Rouen, si vous allez à la gare en métro en venant du Boulingrin, l’escalator est en panne, disons 2 fois par semaine sans trop exagérer. Comme la station est assez profondément enterrée, cela fait une bonne séance de step pour sortir du métro. Merci pour la gym do it yourself !

Technorati Tags: , , , , ,

3 réflexions sur “Sport à Rouen : prenez le train ! (et le métro)

  1. amandine dit :

    ah cet escalator a 6h52 a la station gare rue verte !!! souvent a l arret , et des le matin c est vraiment du sport !! et celui de paris lui il etait encore en panne y a meme pas deux semaines vive l embouteillage a 17h !

  2. max dit :

    Bonjour,
    J’ai fait parti de ces prisonniers de la SNCF de la ligne Rouen Paris.
    Le si faible nombre d’emplois disponibles pour les jeunes a Rouen, m’a oblige à travailler a Paris pendant 4 années et sur ce temps j’ai quotidiennement voyage sur cette ligne. Sur la ligne Rouen Paris j’ai tout vu ou presque mon record personnel reste un retard de 4 heures dans le sens Rouen Paris non remboursable pour cause de double suicide. Pour l’anecdote ce jour la, la SNCF nous a donner a manger des compotes de pommes avec des fourchettes. Les conditions dans lequel la SNCF nous fait voyager est tout simplement INNACCEPTABLE! Les trains ne sont pas entretenus, pas accessibles aux Handicapes (qui voyageaient dans la partie postale du train jusqu’a ce qu’ils filment leur voyage et que TF1 le fasse passer au 20H) certains trains datent des années 60 (orange et gris), les toilettes sont insalubres et les trains de marchandises sont prioritaires sur les trains voyageurs. Pire la SNCF ne communique pas avec nous! Et le prix! 350 euros Je pose la question a la SNCF La NORMANDIE fait elle partie du tiers monde pour avoir le droit a un tel traitement?
    Les divers retards et fatigues lies aux trajets on eut finalement raison de moi et maintenant je vis dans un autre pays ou il y a le plein emploi et 9,8% de croissance et ou je vais au travail a pied, un vrai paradis.

  3. Khornet dit :

    Peut-être que la TCAR et la SNCF sont de mèche pour nous faire maigrir ! C’est clair que le froid+le chaud+l’escalator HS ça fait bcp à 6h45 du matin !

Laisser un commentaire

