En été, fais ce qu’il te plaît

À Saint Lazare, cela devient ubuesque cet été :

– les escalators rue du Havre sont en panne jusqu’au 31 juillet. Pratique, pour les quelques milliers de voyageurs avec des bagages.

– Mieux. Les automates de la salle des pas perdus sont en panne depuis le mercredi 26 jusqu’au 4 août d’après une feuille affichée sur tous les automates.

Je ne sais pas comment fonctionnent la gare Montparnasse et la gare de Lyon pendant l’été mais si cela fonctionne aussi bien que Saint Lazare, cela doit être facile de gérer les milliers de voyageurs…

3 réflexions sur “En été, fais ce qu’il te plaît

  1. olivier 2 dit :

    Avez-vous remarqué ? Les escalators rue du havre seront maintenant en panne jusqu’au 15 décembre !
    Moi, je ne crois plus au Père Noël…
    Cela prendrait peut-être moins de temps de creuser un tunel ou de construire des passerelles pour nous faire sortir par les toits, non je rigole… 6 mois pour réparer un escalator !

  2. Xavier dit :

    Non, je n’avais pas vu.
    Je regarderai ce soir et ferai une petite photo.
    Merci Olivier.

  3. Hourlier dit :

    Et oui , mais c’est l’Europe….
    Pour changer les escalators , il faut faire des appels de marché…

Laisser un commentaire

