Nouveau blog train Paris-Rouen

Via Sébastien (lerouennais.com) : bienvenue à « En train de Rouen à Paris » !

Bonne chance pour les trajets et les billets !

9 réflexions sur “Nouveau blog train Paris-Rouen

  1. Eric dit :

    Merci beaucoup pour cet accueil.
    Eric

  2. Olivier dit :

    Ah que c’est bon !!!
    je découvre ton blog (enfin les votres : celui d’Eric aussi).
    Je fais la même chose que vous (7h52 le matin et 18h40 le soir !!) depuis pas mal de temps.
    C’est tout de même une vie a part et il est intéressant de profiter de vos points de vue.
    Je trouve qu’il serait intéréssant a ce niveau de ne pas limiter vos blogs a des coups de gueules sur la sncf (même je suis à fond derrière vous et même parfois plus violent que vous) mais à créer des liens entre les voyageurs !!
    En effet, on se croise tout les jours, on se reconnait même mais on ne se parle jamais et moi perso je m’emmerde dans le train alors autant connaître du monde.
    Bref ce n’est que mon avis d’utilisateur victime de la routine …
    En tout cas bravo pour l’idée et je vous suivrai régulièrement désormais.
    Cordialement
    Olivier

  3. olivier 2 dit :

    Tout-à-fait d’accord avec Olivier.
    C’est en effet une très bonne idée de tisser des liens entre les voyageurs.
    Bravo pour votre blog et continuez !
    Cordialement,
    Olivier 2

  4. justine dit :

    je voudrai savoir ce qui est le plus avantageux pour moi, car je vais utiliserce train 2fois parmois toute o lon g de laner.Si les carte – de 25ans sont interesante ou non!merci de me repondresilvouplai!

  5. Corinne dit :

    Bonjour,
    Je viens d’être informée d’un projet de nouveaux horaires sur la ligne Paris Rouen le Havre.
    Je pense qu’il faudrait mettre tout en oeuvre pour que ces changements, défavorables, ne soient pas mis en application début 2009.
    Une mobilisation générale devrait s’organiser de manière à protester.
    Avis aux amateurs…

  6. rv dit :

    Personnellement, je les trouve très bien ces nouveaux horaires !
    Il ne pourront jamais sastisfaire 100% des utilisateurs

  7. un voyageur quotidien dit :

    franchement les nx horaires sont nuls pour paris rouen le matin, il empeche d’aller bosser à Rouen !!! ( arrivée 8h01 trop tot ou 9h01 trop tard !! ) le soir pas de modif tant mieux !! par contre, le soir pour paris le havre dans ce sens c’est tout benef et le matin rouen paris mm chose !! comme d’hab rouen est defavorisé ….la ville va couler (question économie) un jour et j’y serais déja plus …tant mieux !!!

  8. Msx dit :

    Bonjour,
    j’ai trouvé les projets des nouveaux horaires entrant en service en décembre suite au séquencement des trains, c’est 1 horreur, le 6h40 du matin (rouen->paris) est remplacé par 1 6h26 et 1/4h de sommeil en moins. Le soir, le retour c’est 17h50 ou 18h25 18h50, le lien http://www.ter-sncf.com/Images/PDF_%20paris_rouen_tcm25-46600.pdf

  9. laurent dit :

    Bonjour,
    J’ai lu les nouveaux horaires applicables au 14 décembre 2008 entre Rouen et Paris. Les trains les plus tôts le matin mettent 15 minutes de plus pour atteindre Paris soit 1h42 de trajet!! Et ils s’arrêteront dans 7 gares au lieu de 4 avant!! C’est ça une amélioration!!? Pourquoi la SNCF n’a pas fait de sondage sur les besoins et désirs réels des voyageurs? Pourquoi les temps de trajet s’allongent même pour les soit disant « express » qui mettent 1h11 au mieux pour faire le trajet direct. Travailler à Paris devient de plus en plus difficile pour un Rouennais. Il vaut mieux habiter à Tours ou Reims : il y a le TGV!!

Laisser un commentaire

