Décalée

Décalée dans le temps et le ton, la SNCF cette semaine…

J’ai en effet été confronté à des retards importants et des annonces surprenantes.

Le premier retard un matin (lundi ou mardi) : le train s’est arrêté à Oissel car le train précédent n’était pas passé et il fallait permettre aux voyageurs de récupérer un tortillard à partir d’Oissel. Soit.

Le second retard et la première annonce mercredi soir : le train de 21h20 est parti avec plus de 20 minutes de retard sans explication jusqu’à l’arrivée à Rouen : un problème sur la ligne entre Le Havre et Rouen. Quant à comprendre pourquoi cela empêchait de circuler dans l’autre sens…

La seconde annonce hier matin : « la première classe a un problème de chauffage, nous invitons les voyageurs ayant réservé et souhaitant voyager en première à prendre le train suivant ».

Une réflexion sur “Décalée

  1. Xavier dit :

    Ah, enfin, le feuilleton Paris-Rouen reprends !
    Pour ma part, sur ma ligne Paris-Granville j’ai essayé d’en savoir plus. Raisons et durée de la grève ? « Euh… ben… Ah si : on fait grève contre la privatisation rampante de la SNCF »
    Je n’en saurait pas plus que ce slogan de la CGT.
    En attendant je suis piégé à Paris jusqu’à mercredi par cette grève, légèrement agacé.

Laisser un commentaire

